Karine Florenza

Formée par Esther Pertegal et Joaquim Marzo

Ma rencontre avec les Thérapies esséniennes et égyptiennes selon la Tradition complète transmise par Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau a changé le cours de ma vie avec l’évidence que je devais apprendre ces Thérapies et pouvoir les prodiguer autour de moi. Elles prennent soin du corps, du cœur et de l’âme. J’aime les pratiquer, à chaque fois je me sens honorée d’être le vecteur de leur puissante Onde Sacrée.

Je suis installée à Collioure et je peux aussi vous recevoir aux alentours de Perpignan. Je propose également les soins à distance.

Quelques mots sur mon parcours :
Initialement j’ai suivi des études supérieures : classe prépa, grande école de commerce, puis emploi de cadre sup. J’ai travaillé 15 ans à des postes à responsabilités dans une multinationale du secteur médical. Des expériences très riches mais qui ont laissé peu de place à ma nature spirituelle, contemplative et intuitive. J’ai ensuite bifurqué vers l’entreprenariat et assez naturellement vers le coaching.
Une succession d’épreuves m’a amenée à chercher un sens par-delà la souffrance. J’ai d’abord renoué avec mes aptitudes extra-sensorielles et j’ai étudié la radiesthésie ; en parallèle je me suis intéressée à beaucoup d’outils de développement personnel. C’est sur ce chemin du « retour à soi » que j’ai découvert les soins égypto-esséniens qui ont été une révélation et un parcours d’évolution personnelle.
Aujourd’hui j’ai à cœur d’accompagner les personnes qui traversent des épreuves. Mon activité professionnelle est consacrée à l’accompagnement individuel, je suis aussi coach personnel et professionnel certifiée par l’institut des neurosciences.

«Cœurdialement»,

Karine

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue