Gemma Olivares

“Attirée par le monde subtil et émerveillée par l’intelligence et la sensibilité de la Vie dans toutes ces formes”…tout ceci est resté de côté à l’âge où l’on doit rentrer dans le cadre de la vie professionnelle pour bien « gagner sa vie » au lieu de la vivre…

Après une licence en Philologie Hispanique et 5 ans en tant que professeur à l’Université, mon corps a commencé à m’envoyer des signaux que je n’ai pas écoutés jusqu’à ce que la maladie se présente. Je fus rétablie au bout d’un an et j’optai pour un changement de carrière radical : Responsable d’équipe dans une grande multinationale. A nouveau, je me suis oubliée et mon corps s’est manifesté et… à nouveau, je l’ai fait taire…Résultat, 10 ans plus tard, la même maladie frappa à la porte.

J’ai réalisé qu’il était temps d’écouter mon corps…et de lui donner raison. Et mon Chemin commença à s’ouvrir…Le besoin d’être au service de la Vie se manifesta, d’abord avec les animaux et ensuite avec les humains.

Ce que j’ai appris de mes derniers 20 ans dans ma propre chair c’est qu’un déséquilibre entre le corps-esprit-âme peut générer des mal-êtres persistants. Les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes m’ont amené à la compréhension de ce mal-être pour m’en libérer et pouvoir créer ainsi, libre de toutes chaines, mon Chemin vers le service de la Vie.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue