Caroline Cerisier

Très jeune, quelqu’un de cher m’a remis un livre de Daniel entre les mains en me disant “Lis-le, cela te parlera peut-être !” Quel beau cadeau ! Il s’agissait de “De mémoire d’Essénien”. Ce fut le début, ou la suite, d’une belle histoire!

Plus tard, c’est en lisant “Ainsi soignaient-ils” que j’ai ressenti le besoin de répondre à cet appel intérieur et de m’inscrire à la formation de Marie-Johanne et Daniel. Tout en ces soins m’était familier, alors même que je commençais ma pratique de soins énergétiques plu traditionnels. Pourtant, tant dans la pratique que dans leurs bénéfices, ces soins ne ressemblent à aucun autre.

Les soins issus de la tradition égypto-essénienne ont ceci de plus qu’ils sont sacrés, s’agissant de soins ancestraux, transmis depuis la Nuit des Temps. Cette sacralité s’entend au-delà même des soins : elle repose sur la relance à l’Onde de guérison, que m’ont enseignée Marie-Johanne et Daniel. Elle contribue à leur conférer une triple dimension, prenant en compte l’Etre dans sa globalité : Corps, âme et esprit. Et ce ne sont pas que des mots !

Éternellement reconnaissante pour cette transmission, c’est dans cette énergie que je m’engage à mettre en pratique les soins Egypte-esséniens, à vous accompagner sur le chemin qui mène à votre Etre.

Pour cela, je vous accueille avec joie dans mon cabinet du 12ème arrondissement de Paris ou à Chatou dans les Yvelines.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue