Francis Hoffmann

Très jeune, je voulais être chirurgien, puis médecin, et pour finir instituteur. C’est finalement dans la grande distribution que j’atterri pour y rester près de vingt ans. Autant d’années remplies de riches expériences mais de grandes douleurs aussi. Au fur et à mesure de mon avancement professionnel, je me sentais ralentir et même reculer sur mon chemin de vie.

Alors que les portes s’ouvraient vers une belle évolution, je décidais d’en enfoncer d’autres en quittant mon poste au printemps 2010 afin de me consacrer aux soins thérapeutiques et aux personnes en souffrance et en difficultés, après avoir répondu une année auparavant à un Appel du coeur qui m’amena à m’inscrire à la formation des Thérapies de sensibilité essénienne et égyptienne, transmise selon la Tradition complète par Marie Johanne et Daniel Meurois. Sur ma rencontre avec Marie-Johanne Croteau, Daniel Meurois et les ami(e)s thérapeutes de la formations, je trouvai une complicité du coeur qui allait révéler en moi une trans-formation. Plus qu’une formation, c’est un véritable Enseignement spirituel qui nous fut donné.

Comprendre que le corps est un temple sacré, c’est s’éveiller un peu plus à l’être humain construit à l’identique de l’Univers, c’est aussi ouvrir sa conscience sur son rapport intime avec le grand Mouvement de la Vie. C’est en conscience que je me suis engagé à être thérapeute des corps et des âmes et à oevrer dans le respect des forces universelles et sacrées de la Vie en chacun.

Francis

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue