Sylvie Tournon

Depuis mon enfance, ma sensibilité artistique et humaine, ma passion de l’humain et de la Vie au sens le plus large, m’ont poussées à avoir une empathie naturelle et à être à l’écoute des autres. Ayant toujours eu depuis mon enfance du magnétisme en moi, très tôt, je me suis naturellement tournée vers mon entourage pour apporter un soulagement et un bien-être.
Auparavant, j’ai mené une carrière musicale en étant soliste d’orchestre et professeur au Conservatoire de région à Nancy, en tant que flûtiste. Cette expérience m’a beaucoup appris sur les effets de l’art de la musique sur le corps et l’esprit et j’ai beaucoup orienté ma transmission musicale au sein de ma classe dans la maîtrise instrumentale, mais aussi en amenant l’élève à évoluer personnellement et à ressentir au plus profond de lui-même toutes les sensations que procure l’instrument par les vibrations sonores.
Les choses de la Vie ont fait que mon appel vers la thérapie de cœur, reliée à la Conscience universelle, m’ont orienté vers les soins à sensibilité essénienne et égyptienne, transmise selon la Tradition complète par Marie Johanne et Daniel Meurois. C’est un enseignement d’une grande révélation spirituelle qui m’a demandé un travail intérieur profond.
Notre corps est notre maison, notre demeure sacrée où il est possible d’y instaurer l’harmonie tant au niveau du corps, de l’âme et de l’esprit. C’est retrouver cet alignement qui nous permet d’être Ce que nous sommes.

Etre thérapeute du corps, de l’âme et de l’esprit, en harmonie avec le sens sacré de la Vie et en offrant ce que je suis est le véritable sens de ma vie.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue