C’est d’ailleurs très jeune que j’ai eu la chance de recevoir des soins énergétiques d’un proche qui y avait dédié sa vie, mais aussi d’avoir eu un papa, malheureusement parti trop tôt, qui me parlait d’âme, d’aura, d’incarnation et d’amour pour notre Mère la Terre.
Et puis les bouleversements de la vie ont fait qu’en grandissant tout cela est resté en arrière plan, comme recouvert d’un voile. Pourtant, avec insistance, quelque chose venait toujours me ramener dans cette direction.
Et malgré tout il y avait cette main, ma main, que je posais timidement sur une douleur parce que je savais et sentais l’apaisement qu’elle offrait.
Ce sont mes propres soucis de santé qui m’ont fermement ramenés à tout cela, et ces Soins Esséniens Égyptiens c’est d’abord au cœur de ma chair que je les ai vécus comme un retour vers une évidence.
Mon parcours de maladie est un cadeau de la Vie pour apprendre à connaître mon propre corps, mon être profond, et pour apprendre à véritablement les aimer.
Les Thérapies Esséniennes Égyptiennes, au-delà de leur puissance réparatrice du corps et de l’âme, viennent nous rappeler la noblesse de ce que nous sommes.
Restituer à l’autre toute la beauté de ce qu’il est en vérité et qu’il a comme oublié au fil du temps, qu’est-ce qu’il pourrait y avoir de plus grand…?!