Après un Master en Sciences Économiques & Sociales à l’Université de Genève et plusieurs années dans le domaine des finances, je choisis de donner une nouvelle orientation à ma vie afin d’être plus alignée à mon idéal intérieur. Les médecines douces répondent à cet appel. Au coeur de cette démarche, j’ai conscience que mon immersion dans le « tertiaire » sera une valeur ajoutée puisqu’elle m’aidera à comprendre, pour les avoir pleinement vécues, les difficultés que traverseront bon nombre de mes futurs patients. En effet, stress quotidien, masse d’information à traiter en un minimum de temps, exigences de performance, compétitivité… sont autant de paramètres engendrant une existence ne laissant que trop peu d’espace à l’écoute des besoins de la conscience et de l’être profond.

Poussée par ce souffle, je me forme donc à diverses approches de médecines douces avant de m’orienter vers le Shiatsu. Diplômée dans cette discipline en 2001, j’abandonne progressivement le domaine de la finance tout en commençant à recevoir mes premiers patients. Un nouveau monde s’ouvre alors à moi; ce que je croyais être un « métier » se révèle rapidement comme une véritable vocation:

« Voir la lumière regagner les regards, les sourires se dessiner sur les lèvres sont, au quotidien, les plus belles réponses au travail que j’accomplis. »

En 2011, suite à Un voyage en Egypte avec Marie-johanne et Daniel Meurois, j’ai l’immense chance et bonheur de débuter ma formation en Soins Esséniens et Égyptiens. Une nouvelle étape très importante dans mon cheminement intérieur et extérieur est alors franchie, étape que l’on pourrait définir comme des retrouvailles avec l’énergie du Soleil.

Graziella Corvini 

Graziella Corvini

Téléphone : +41 79 643 43 33

Site web : www.shiatsu-geneve.com

Mail : graziella@esseniens.com

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue