Je me suis toujours intéressée aux médecines alternatives et la spiritualité fait partie de ma vie depuis toute petite. Après mon départ à la retraite en tant qu’infirmière clinicienne, j’ai eu besoin d’apprendre une nouvelle forme de soins pour combler mon besoin d’apprendre et d’avancer et aussi pour aider les gens. Les thérapies esséniennes et égyptiennes sont une continuité de mon évolution intérieure.
Ces thérapies m’ont permis de découvrir l’Onde de guérison et de m’ouvrir aux dimensions subtiles et sacrées de l’Être. Elles me permettent d’être un intermédiaire, un canal à travers lequel l’énergie de guérison, qui n’est autre que l’amour circule, touche les personnes, les accompagne et les aide sur leur chemin de vie.
J’ai une immense gratitude envers ces thérapies issues de la lignée de Daniel Meurois et de Marie-Johanne Croteau, transmises par mes formatrices Anouk Simard et Guylaine Bombardier.
Je me permets maintenant de m’exprimer en tant que thérapeute de ces soins, en toute simplicité, pour toucher les cœurs et les âmes. L’aspect complet de ces soins travaille au niveau du corps physique avec ses douleurs, mais également ses corps subtils émotionnels, mentaux et spirituels.
La pratique de ces soins me remplit de joie, et je me sens honorée d’être au service, alors je vous propose aujourd’hui ces soins sacrés dans ma salle de soins, chez moi à St-Fabien.