Durant 13 ans, j’ai été Cadre dans le secteur du Médico-social, auprès de personnes en situation de handicap.
La pratique des soins Esséniens et Égyptiens n’est pas une reconversion mais l’évolution logique de mon chemin d’âme.
Depuis que je suis enfant, j’ai une hypersensibilité qui m’a permis d’être à l’écoute de mes ressentis et de suivre les signes qui ont toujours jalonné mon chemin…
Je reçois des messages par différents canaux pour agir de la manière la plus juste qui soit pour chacun. C’est ainsi que j’ai transmis des messages à bon nombre de personnes et à des moments charnières de leur vie : être canal et messagère me remplit toujours de joie et d’émerveillement.
Pratiquer les soins Esséniens et Égyptiens est un pour moi un véritable engagement de Vie, dans le respect des valeurs qui m’ont été transmises par Marc et Valérie HOAREAU, qui les ont eux-mêmes reçues dans la lignée de la tradition enseignée par Marie-Johanne CROTEAU-MEUROIS et Daniel MEUROIS.
Ces soins sont sacrés et pouvoir participer à leur diffusion est une véritable chance. Pouvoir les recevoir en est une également.
C’est pourquoi je vous invite au sein de mon cabinet à Marseille, dans le quartier de Sainte-Anne, à cette magnifique reconnexion à vous-même.