Je m’appelle Erika Roa. Ma curiosité pour le monde spirituel a commencé très jeune. Différentes lectures sur le développement personnel m’ont initié à l’idée qu’il y avait quelque chose au-delà du monde purement physique et que j’étais moi-même bien plus que ce corps.
Ce n’est qu’il y a quelques années, grâce à la sagesse ancestrale du peuple Q’uero du Pérou, descendants des Incas, que j’ai commencé mon vrai chemin de retour à moi-même et à mon émancipation personnelle. Étant d’origine colombienne, cette sagesse m’a conduit à mes racines indigènes.
La rencontre avec les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes a changé ma vie.
L’appel à été si fort, que je n’ai pas douté une seconde que c’était ce que je voulais faire. Je suis honoré de pouvoir les pratiquer.
Ma vie a pris un grand tournant et continue en plein changement grâce à ce travail de développement personnel et de reconnexion à l’être, que procurent les thérapies. Tout se fait dans l’amour et la compassion . Bien qu’il y ait des défis importants, il y a une compréhension plus large des raisons pour lesquelles ces situations existent et les prises de conscience m’ont fait découvrir une nouvelle meilleure version de moi-même. Plus épanouie, plus forte.
C’est maintenant à mon tour d’offrir cet outil sacré à celui qui est en souffrance.