D’une nature contemplative dès ma petite enfance, j’ai toujours laissé « quelque chose » dans le silence me parler.
C’est d’ailleurs dès l’enfance que j’ai eu la chance de recevoir des soins énergétiques d’un proche qui y avait consacré sa vie, mais aussi d’avoir un papa, parti trop tôt, qui me parlait d’âme, d’aura, d’incarnation et d’amour pour notre Mère la Terre.
Et puis les événements difficiles de la vie ont fait qu’en grandissant tout cela est resté en arrière plan, comme recouvert d’un voile; mais toujours quelque chose venait m’y ramener à tâtons. Et puis cette main, ma main, que je posais timidement sur une douleur parce que je savais et sentais qu’elle offrait de la lumière.
Ce sont mes propres problèmes de santé qui m’ont fermement ramenés à tout cela, et ces Thérapies Esséniennes Égyptiennes c’est d’abord dans ma chair que je les ai expérimentées, comme une évidence.
Mon parcours de maladie est un cadeau de la Vie pour apprendre à connaître mon propre corps, mon être profond, et pour apprendre à les aimer.
Les Soins Esséniens Égyptiens, au-delà de leur puissance réparatrice du corps et de l’âme viennent rappeler à l’être la noblesse et la profondeur de ce qu’il est.
Restituer à l’autre toute la beauté de ce qu’il est en vérité et qu’il a oublié, qu’est-ce qu’il pourrait y avoir de plus grand….?!