Rémi Diaz

Formé par Francis Hoffmann

Sensible depuis toujours à la multidimentionalité du monde et tout particulièrement à la notion corps-âme-esprit, j’ai grandi avec la conviction que notre vie ne peut se résumer à un simple corps de chair.

Au début des années 90, alors que je n’étais qu’un enfant, j’ai eu le privilège de recevoir un soin essénien et égyptien dont la pratique était encore peu répandue à cette époque, mais qui visait déjà à rétablir une circulation énergétique harmonieuse du corps dans toute ses dimensions. Fraîchement arrivé sur cette Terre, je ne mesurais alors pas toute la puissance du soin que je venais de recevoir et qui me reliait à une autre dimension de La Vie…

Ce n’est que bien des années plus tard, en pleine “réussite” professionnelle, comme l’entend notre société, que j’ai eu envie de prendre la direction de l’Himalaya pour rejoindre les montagnes du Ladakh, en Inde, sur les traces de Shambhalla. C’est là en 2016, après des kilomètres de routes vertigineuses, de temples millénaires et de rencontres exceptionnelles que la pratique des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes m’est apparue comme une évidence et que ce soin, reçu 30 ans plus tôt, prenait tout son sens.

J’ai donc aujourd’hui à cœur d’aider dans le plus grand respect de la Tradition, celles et ceux dont les blessures, souffrances, dépendances et maladies du corps ou de l’âme, appellent à ces Forces Universelles et Sacrées qui constituent l’Onde de Guérison.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre une formation de thérapeute en Soins Esséniens et Egyptiens selon la méthode complète transmise par Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau-Meurois afin de clôturer un chapitre professionnel et me consacrer à la pratique de ces thérapies.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue