Petite fille sensible, sensitive, aimant l’océan et les arbres….j’ai été bousculée par la Vie dès mon adolescence, et cela m’a amenée, tôt, à me questionner sur le pourquoi, pourquoi la souffrance, pourquoi la maladie ?
Je demandais que la vie m’envoie des réponses… Je savais intérieurement qu’il y avait un au-delà des choses visibles.
Par un hasard bien organisé, je me suis penchée sur les livres de Daniel Meurois à l’âge de 16 ans, et dès lors, des compréhensions et des reliances se sont opérées en mon Être. La vision d’une justesse et d’un sens profond aux expériences vécues.
La perception que c’est l’âme qui s’exprime par les maux (les mots) du corps, et que celui-là, le corps, est un réceptacle des énergies subtiles. Qu’il en est la matérialisation.
Et qu’il doit être entendu pour ce qu’il dit de l’état de l’Etre.
J’ai franchi des étapes, jusqu’à sentir l’appel très clair à poser mes mains pour apaiser, pacifier.
Je me suis d’abord formée à la réflexologie.
Puis est venu à mon Cœur, l’appel des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes selon la Méthode complète transmise par Daniel Meurois et Marie -Johanne Croteau.
Une belle complétude ressentie ou plutôt retrouvée, dans l’interaction Esprit-Ame-Corps que portent ces thérapies.
Des gestes de soin où La Lumière se tisse.
Ces Soins se sont déployés telle une onde fluide et douce, opérant en moi une transformation, et faisant vibrer la Conscience simple du Sacré en toute chose.
Je remercie chaleureusement Esther Pertegal Poza et Joaquim Marzo qui ont transmis avec Cœur leurs enseignements au long de ces années de formation.
Dans la joie de cheminer, de vous rencontrer et de laisser œuvrer l’Onde Sacrée de guérison.