Florent

En tant que thérapeute, ma démarche s’inscrit dans une approche globale de la thérapie, de la relation d’aide et du développement personnel, au sein de laquelle les dimensions « psychologique », « corporelle » et « énergétique » forment un tout complémentaire à même de s’adapter aux spécificités et besoins de chacun. Ma pratique vise notamment à conduire vers un meilleur alignement de l’être et une conscience accrue de notre nature profonde, en favorisant la levée des blocages qui empêchent de vivre une vie intérieure et relationnelle plus riche et plus épanouissante, associée à une plus grande liberté d’action.

La rencontre avec les soins Esséniens-Égyptiens au contact de Marie-Johanne et Daniel Meurois est le fruit d’un cheminement intérieur de plusieurs décennies durant lesquelles s’est développé en moi une vision élargie de l’humain et de la thérapie. Au-delà de l’enseignement qui l’accompagne, la pratique de ces soins m’a permis de laisser davantage s’exprimer le Thérapeute en moi, de pacifier mon être plus en profondeur, libérer des facultés latentes et renouer avec l’essence même de la notion de « thérapie de l’âme et du corps ».

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai plaisir à proposer ces soins dans le cadre d’un travail thérapeutique respectueux de la tradition dont ils sont issus.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue