Laura Diebold

Formée par Esther Pertegal et Joaquim Marzo

« On ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » – Platon

Le corps et l’Âme sont liés ; on peut même dire qu’ils sont la même chose.
 Étant également professeure de Kundalini Yoga, je reconnais la liaison entre l’âme et le corps un peu plus chaque jour.
Ce sont en fait en les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes que j’ai trouvé le moyen le plus lumineux de laisser le corps retrouver toute sa fluidité, et d’ainsi effacer les blessures qu’il peut cristalliser durant le temps d’une vie. Il semble que le corps humain est propre à développer l’intelligence de l’âme.
Les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes ont su me reconnecter à la nature Sacrée de l’Homme, et je suis très attachée à oeuvrer dans ce sens pour que chaque jour l’Homme se rapproche encore de sa réalité lumineuse et du cosmos tout entier.

L’esprit est inaliénable, puisque déjà parfait, c’est le mental qui peut décider de ce qu’il choisit de servir.
J’ai eu la chance d’être formée par Esther Pertegal et Joachim Marzo, selon la Tradition complète des Thérapies Esséniennes et Égyptiennes transmise par Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau.
Ce sont eux qui m’ont fait réaliser que « Le sens du Sacré est le sens de la Vérité cachée en chaque chose, en chaque être. Il est celui qui mène à l’expérience de la Liberté. »

« Regarde bien à l’intérieur de toi, c’est là qu’est la source intarissable du bien » – Marc Aurèle
Les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes ont fait de moi une meilleure personne, plus proche de ce que je suis vraiment, car elles permettent de dépasser la matière, de voir ce que l’on est vraiment, en observant à l’intérieur de nous, où tout est.

« Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion, mais le bonheur repose sur la vérité » – Chamfort
Je crois que l’on peut alors dire que les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes rendent heureux, car, en plus de nous rapprocher de la Vérité, elles nous font aussi réaliser ce qu’est la vie, profondément, et elles nous rappellent que tous les êtres, dont nous-mêmes, ont en eux un extraordinaire potentiel de transformation intérieure et d’action.

Revoir la vie en or, et retrouver notre nature optimiste est un grand cadeau.
Jouer le jeu de la vie avec audace et aimer comme si le coeur n’avait jamais été blessé, c’est en cela que je crois et pourquoi je me suis mise au service de ces Thérapies fondamentales.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue