Edwige Miralla

Formée par Esther Pertegal et Joaquim Marzo

Cela a toujours été une évidence pour moi, tout ce que l’on reçoit on le redistribue, on le partage. C’était le cas dans ma carrière professionnelle où j’ai été amenée à apprendre beaucoup des autres et aussi à former. C’est également le cas dans ma pratique sportive, au cours de laquelle je retransmets bénévolement en temps qu’enseignante en karaté. J’ai longtemps été à la recherche d’une formation de soins. C’est en recevant les soins esséniens que j’ai découvert toute leur profondeur et leurs bienfaits. J’ai tout de suite su que c’était vers ces thérapies qu’il fallait que je m’oriente. Et tout sur mon chemin s’est mis en place. C’est en Espagne, avec Joaquim et Esther que j’ai pu suivre cette formation. Je les remercie encore pour la qualité de leur enseignement, leur bienveillance et leur ouverture de cœur.
Quelque soit la souffrance, chacun a un seuil de tolérance. Qu’elle soit physique, qu’elle soit psychologique, elle empêche de vivre pleinement, chaque jour et chaque instant. Je m’engage donc à transmettre, à ceux et celles qui le souhaitent, les soins Egyptiens et Esséniens, afin d’apporter à travers mes mains et mon cœur, réconfort, bien être et sérénité, avec toute ma compassion, écoute, et humilité.
Le corps comme l’esprit retrouvera par cette onde de guérison le soulagement, l’équilibre et la joie de vivre. Je remercie encore le Divin de me permettre de partager tout ce bonheur.
Avec tout mon Amour et ma Lumière

 

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue