Fabienne Karam

Formée par Marie-Johanne Meurois et Daniel Meurois

Téléphone : 06 66 58 04 13

Site web : http://essencensoi.com/

Mail : fabienne.karam@esseniens.com

Lorsque j’ai commencé il y a 15 ans à poser mes pas dans un cheminement d’ouverture spirituelle je n’avais aucune idée de la où cela allait m’emmener, je n’avais pas de but particulier et c’est la vie qui m’a imposer je pourrai presque dire une direction.

J’ai compris bien plus tard que mon chemin personnel et professionnel allait se confondre en un seul dans ce que j’appelle aujourd’hui ma mission de vie, la réconciliation avec soi-même.  C’est donc dans cette recherche de réconciliation avec mon essence profonde que les hasards m’ont guidée peu à peu vers une cohérence de travail entre le corps physique, le psychisme, les  émotions,  le mental, l’énergie qui alimente et préfigure notre corps physique,  et notre âme.

La réconciliation avec son essence profonde et donc le réveil de son souvenir,  permet la connexion avec le divin nécessaire à l’ouverture du cœur. Daniel et Marie-Johanne m’ont invitée à dépasser l’aspect purement technique des soins enseignés pour redécouvrir la face sacrée de la vie, sur les pas des anciens égyptiens du temps d’Akhenaton et du Christ.

J’ai senti un appel dans cette direction et c’est sans avoir fait un choix conscient de devenir thérapeute il y a 15 ans,  mais en écoutant mon cœur, que j’ai laissé la vie m’emmener là où mon âme avait visiblement  déjà fait son choix d’aller.

Aujourd’hui, je propose d’accompagner les personnes désireuses de se reconnecter avec leur essence profonde,  le Divin qui sommeille au fond de chacun d’entre nous. L’humilité est l’attitude maîtresse de cette démarche qui a été au combien enrichie par l’enseignement des thérapies selon la tradition essénienne et égyptienne complète, que j’ai eu l’immense bonheur de recevoir de Marie-Johanne Croteau et Daniel Meurois.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue