Kaled Agagna

Formé par Francis Hoffmann

Lecteur de Daniel Meurois depuis le début en 1980, mon cheminement m’a naturellement appelé à m’engager dans cette belle formation de thérapeute en soins esséniens et égyptiens en 2017, avec Francis Hoffmann et Climène que je remercie bien fort.
Depuis plus de trente ans que mon parcours professionnel m’amène à accompagner des personnes handicapées, réfugiées, jeunes en demande de repères et adultes en difficultés sociales, il n’y avait qu’un pas pour aller plus loin.
En effet, derrière ces techniques millénaires, les soins esséniens et égyptiens proposent une relation triangulaire (Principe divin, thérapeute et patient) prenant en compte la globalité de la personne.
Pas de calcul, pas d’intrusion, mais des mots vrais, une présence chaleureuse et des soins apportés avec générosité, afin que chacun accède à la guérison et au meilleur de lui-même au rythme qui lui est propre.
Ainsi ces soins savent-ils nous faire approcher une stabilité simple et authentique.
Je remercie chaleureusement Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau-Meurois pour la transmission de cet enseignement unique.
Dans le respect de la Charte de déontologie, je propose de vous accueillir dans ce coin d’Alsace situé à deux pas du Mont Ste-Odile.

Je souhaite être informé !

sur les prochaines formations, conférences, salons, voayage, ...

Votre inscription est effective. Bienvenue