Date

Juin 25 - 28
Expired!

Heure

All Day

Formation Salernes – Var

Marc et Valérie Hoareau vous proposent un nouveau cycle de formation en soins à sensibilité Essénienne et Égyptienne selon la Tradition complète transmise par Marie Johanne Croteau-Meurois et Daniel Meurois.

Ce cycle de formation se déroulera sur huit sessions de quatre jours réparties sur trois ans et demie, à raison d’une session de 4 jours par semestre, en été et en hiver.

Les dates de la première session sont du 25 au 28 juin 2020

Cet enseignement est ouvert à toute personne désireuse de faire l’apprentissage des soins énergétiques sacrés, hérités des communautés esséniennes et de l’Egypte antique.

Le contenu de la formation s’articulera autour du «Nouveau Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes» de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, qui servira de base d’enseignement théorique et pratique durant tout le cursus. Un fascicule de soins sera également remis à chaque session pour les enseignements complémentaires.

Tout au long de la formation, une attention toute particulière sera donnée à la dimension profondément sacrée dans l’enseignement et dans la pratique de ces soins.

Au-delà de l’apprentissage de ces thérapies sacrées, c’est une aventure riche de belles rencontres qui permet de commencer un voyage de profonde transformation intérieure, un indéniable moyen de croissance personnelle et d’éveiller le Sacré en chacun de nous.

Notre souhait est de pouvoir constituer une belle équipe de personnes de cœur, voulant étudier et pratiquer les soins avec compassion et joie.

Le lieu de la formation est situé à Salernes, entre Brignoles et Draguignan, à 25 minutes à peine des gorges du Verdon, à La Belle Étoile et dans un écrin de verdure propice à l’enseignement des soins thérapeutiques.

L'événement est terminé.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.